Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première visite à la taverne

Aller en bas 
+6
DanDark
Zéphyr
Cux
morrigane
Claraly
Kleacim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:46

Morrigane éclata de rire devant l'empressement de son jeune frère mais ce rire résonna froidement dans les échos profonds de la taverne.

-"Excusez donc Zephyr, les guerres incessantes le rendent soupconneux..."

Et tout en reprenant le verre bien trop éloigné, elle ajouta d'un air plus sombre, semblant revenir soudain à son statut de chef de commandement.

-"Les ennemis ne manquent pas, et j'ai bien peur que votre situation de clan mixte n'améliorent guère les choses. Avez vous prévu de vous inclure dans un plan diplomatique particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Ame Noire
DanDark


Nombre de messages : 80
Localisation : je me le demande...
Date d'inscription : 22/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:12

Aprés cette réponse plus que joyeuse je me mit à rire en même temp que kleacim, mais d'un rire proche de l'aliénation..., aprés avoir bu la choppe je me retournai et regardai morrigane.

-Heeheheheahhahah... diplomatie.... ahhhahahha ihhihhihehheheh.


Je parti me mettre dans un coin de la taverne prés de la porte toujour en riant.
Caché par la pénombre j'observer calmemant, je regardi la demoiselle assis à l'écart d'un oeil calme et discret... tous en veillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:11

Le Mage Mizu acquiesça de la tête.

Oui, les batailles font rages en ce moment. Et les ennemis sont très nombreux.

Notre position en tant que clan mixte nous désigne déjà nos ennemis.
Vous devez donc déjà vous douter de qui nous affronterons plus spécialement.

Puis il tourna le dos au petit groupe de personne en fouillant dans les étagères présentes derrière le bar.

Je pense que votre frère ne verra pas d'inconvénients à ce que je lui serve du raku-raku ?

Il sortait à ce moment là une choppe ainsi que le fameux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:02

Zéphyr acceuilla le breuvage avec un sourire, malgré tout il avait soif...
Puis il dit:



Ne prenez pas a la legere la diplomatie, les enemie peuvent changé, les allié aussi.
Le futur nous reservent peut etre l'unification de votre clan ou bien... sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:22

Kleacim parlait mais semblait pensif.

Quelle étrange créature que la bête diplomatie !

Elle est présente sans être saisissable. Elles possèdent bien des aspects inconnus et peut être aussi bienveillante que malfaisante.
Monstre à plusieurs têtes, être presque invincible, il est plus souvent mortel que bienfaisant.

Mais seul le preux dompteur peut s'assurer de son soutient.
Et cela ne s’acquiert qu'avec l'expérience.

Revenant dans la réalité, le Mizu s'adressa à Zéphyr.

La diplomatie n'est jamais une légère affaire.
Et chaque dossier se doit d'être examiné avec soin. Même le plus insignifiant peut devenir un problème majeur.

Aussi, nous agirons comme tel.

Le chef des Ames noires claqua des doigts et un petit chiffon vint prendre place dans sur ses doigts humidifiés par la boisson. Il s'essuya rapidement les mains et continua avec le comptoir.

Nous sommes apparus avec des objectifs clairs. Nous les respecterons donc.
Et nous agirons donc selon nos objectifs, sans renier la diplomatie.

Un clan 'jeune' n'est pas forcément un clan sans fondement.

Les derniers mots du mage pouvaient être pris comme dur. Mais il n'était pas dans ses habitudes de tergiverser. Son franc parler pouvait être dérangeant, mais au moins, tous savaient à quoi s'attendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
Claraly
Ame Noire
Claraly


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:19

Claraly écoutait sans vraiment prendre part à la discussion. Elle semblait loin de la réalité, perdue dans un monde à part. Elle sourcilla neanmoins au mot diplomatie.

La diplomatie est un bien grand mot qu'on emploie parfois à tort. Pour moi l'important est de respecter les objectifs que le clan s'est fixé et cela même si je dois en mourir.

Puis ayant achevé sa phrase, elle retomba dans son mutisme et dans son monde à part. Mais elle gardait tout de même une oreille attentive à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:16

Zéphyr ecouta ce que claraly venait de dire puis il pensa:
optimiste
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Mizu
gwen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:28

Une silhouette féminine, vêtue d'une longue robe bleue nuit et d'une grande cape noire, poussa lentement la porte, et s'arrêta sur le seuil. Elle balaya en silence de son regard gris-bleu l'étrange assemblée. Puis elle entra d'un pas souple et vif. Elle s'approcha du bar et dit, une lueur de défi dans les yeux

Bonsoir, Gwen, ame noire, mage mizu rebelle. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas faire appel à mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:37

Kleacim releva la tête.

Nous vous attendions, ma chère !
Soyez la bienvenue parmi nous.

Sans que son visage ou sa voix ne change, il continua d'un ton neutre.

Prenez donc place au bar.
Une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
DanDark
Ame Noire
DanDark


Nombre de messages : 80
Localisation : je me le demande...
Date d'inscription : 22/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:12

-La famille s'agrandit à ce que je vois, bon je vais faire une petite promenade pour découvrire mes nouveaux locaux, je vous retrouverez bientot, si ya besoin de moi je le saurais pas d'inquiétude.

Avec un geste de la main, je partis vers la sortie afin de découvrire mon nouveau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:59

L'entrée de gwen et la sortit de dan dark chassa l'ange noir qui passait...
les conversation reprirent:
- votre clan commence a s'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:56

Et il continuera, soyez en sur, mon cher Zephyr. Soyez en plus que certain !

Un verre de raku-raku ?

Kleacim tendait une choppe pleine du breuvage nommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:53

Zéphyr declina l'invitation, il ne buvais rarement de l'alcool voire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 2:36

Morrigane sourit et raprocha son verre vide de Kleacim.

-"Je crois que mon frère sera droit pour deux ce soir. Cependant, l'alcool n'a pas l'air de vous rendre plus joyeux mon cher hôte".


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Mizu
gwen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 2:48

Reconnaissant à ce moment Kleacim, un léger sourire se dessina sur son visage et son regard s'adoucit quelque peu.

Contente de vous voir enfin! Comment allez-vous?

Elle s'approcha et s'appretait à dire à kleacim en souriant ce qu'elle désirait boire mais en entendant son ton neutre, son sourire diminua et elle demanda d'une voix calme et un peu froide :

Un raku-raku s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 8:12

Kleacim répondit en premier à la prétresse Reikonne.

Peu nombreuses sont les choses qui me renddent joyeux. Ma vengeance sera surement mon seul bonheur futur.

Et il rempli le verre de Morrigane puis celui de Gwen.

Ma chère Gwen, voila de quoi vous désaltérer.
Je me porte bien comme vous pouvez le voir : toujours aussi froid et étrange.

Et vous-même ?

Enfin, il présenta à Zéphyr un jus de fruit. Il était dommage qu'il ne puisse lui-aussi boire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
chappu
Mizu



Nombre de messages : 4
Localisation : forum ff
Date d'inscription : 22/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:20

chappu rentre dans cette taverne,bien sombre
et souhaite la bienvenu aux ames noirs
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:26

Zéphyr accepta la boisson, toujour gardant un coup d'oeil a sa soeur...
L'entrée de chappu fut breve, Zéphyr regarda si une arme etait caché dans ses vetement, puis il se demanda pourquoi il s'inquietait d'un membre des Final Fantasy dont Morrigane faisait presque partie....



-Kleacim, vous parlez de vengeance, quelle est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:37

Kleacim salua rapidement de la tête Chappu. Il fut presque étonné de la question mais continua comme si de rien n'était.

Il fut un temps où je vivais heureux. Un temps, malheureusement, trop court.
J'étais encore jeune à l'époque et je n'avais cette grande balafre qui me traverse le visage. Je faisais juste ce pour quoi j'étais formé et j'étais bien.

Les yeux du Mage Mizu devinrent sombres et inquiétants.

Mais ce ne fut qu'un temps ...

La guerre m'a rattrapé, la destruction partielle de mon corps fut alors amorcée.
Plusieurs membres de ma famille subirent un sort plus atroce encore, sous forme de tortures diverses.

Et je changeais.

Du jour au lendemain, le brave Mage Mizu - les mots étaient prononcés avec mépris presque - devint une Ame Noire, une âme réclamant vengeance envers ceux qui avaient la cause de tels actes.

Sa voix devint sourde et l'homme était au bord de la folie pure.

Les Tsushis ... causes de tant de malheur ... c'est eux que je souhaite détruire car ils furent une partie de ma déchéance ...

Kleacim se mit alors à rire comme un dément avant de se saisir de sa fiole et d'en boire l'intégralité de ce qu'il restait. Il se calma alors, presque immédiatement.

Ses yeux reprirent une teinte "normale", gris-bleu, comme à l'habitude.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
JoeChafuste
Ame Noire



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:34

La porte de la taverne s'ouvrit, laissant voir dans la pénombre une large silhouette, vêtue d'un caban bleu marine fermé, laissant juste dépasser le haut de la tête du personnage. Il entra dans la pièce puis posa son manteau trempé près du feu. Joe Chafuste était assez large mais de taille moyenne, il avait les cheveux en bataille et son visage était tanné par le soleil et les tempêtes qu'il avait traversé.

"Bonsoir mesdames et messieurs, je suis Joe Chafuste, et bien que je n'en ai pas l'air, je pratique l'art de la magie noire. Puis-je me joindre à vous?"

Il s'accouda au comptoir en se demandant ce que l'on servait dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:30

Kleacim était resté derrière le comptoir.
Il regarda Joe entrer dans la taverne et lui fit signe de s'asseoir au bar.


Ce qu'il y a à boire ? mais ce que tu veux mon ami.
Il y a de tout ici : de la simple boisson à la pire des potions.

Tu es une Ame Noire, tu es chez les Ames Noires, sache le ...

Et le Mage Mizu présenta un verre de raku-raku à Joe.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
JoeChafuste
Ame Noire



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:24

Joe prit le verre, le sentit et en but une gorgée... Sa face s'éclaira et il vida le verre d'un trait.Il reposa son verre et examina l'assemblée, préférant écouter plutôt que trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 3:46

Morrigane inclina quelque peu la tête sur le côté, décidemment elle en aurait vu du monde inconnu dans cette taverne.

"Bonsoir à vous..."

Puis, jettant un regard sur le verre vide du nouveau venu

"...compagnon amateur de boisson."

Elle sourit de ce vague rictus amusé mais pourtant si chaud...ardent et ensuite repris la dégustation de sa boisson à longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Ame Noire
arkhane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:54

*entre dans la taverne après une journée éreintante*
*relève son capuchon*

Bonsoir

*s'approche du bar*

Je souhaiterai votre plat du soir et un verre de vin rouge

*récupère le verre et s'installe à une table dans un coin sombre pas très loin de la cheminée*
*pend sa cape dégoulinante de pluie afin qu'elle sèche*

*attend le service*

*pense:* quelle poisse ce temps pluvieux
La tempête va durer quelques temps, je vais rester coincée ici
Autant en profiter pour me reposer. il ne faut pas que j'oublie de demander pour la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:04

La porte s'ouvre sur une personne.
Dehors, la pluie frappe les carreaux de la taverne.

La nouvelle venue est allée s'asseoir à une table, non loin du bar après avoir saluée l'assemblée.
Le mage Mizu la salue de la tête et commence à rechercher dans ses bouteilles du vin. Il va ensuite en cuisine chercher de quoi restaurer ce qui semble etre une sorcière Mizu.

Il arriva avec un plat qu'il déposa devant la jeune femme.

Voila pour vous, madame ... ?

Le chef Mizu attendait une réponse sur le nom de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Première visite à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser