Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une future âme noire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méréthide
Ame Noire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 0:28

Ce fut les cheveux ruisselant de pluie qu'elle passa la porte. Ses vêtements sentaient la pluie à plein nez, tout ce qu'elle n'avait pu protéger de l'agression de l'élément était auréolé.
Elle repoussa la porte dans son dos, en profitant pour rabattre une meche de cheveux noire derrière l'une de ces oreilles.


Y aurait il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Claraly
Ame Noire
Claraly


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 0:37

La pièce était calme, le feu crépitait dans la cheminée. Claraly était prostrée devant l'âtre, la capuche de sa cape recouvrant sa tête. Elle avait adopté une étrange position, les jambes croisées sous son corps, les mains collées l'une à l'autre à hauteur de sa poitrine.
Elle semblait ne plus respirer, sa poitrine se soulevait à peine. La mage était perdue dans sa solitude, laissant son esprit vagabonder au gré de ses pensées.

Elle ne scilla pas quand la porte s'ouvrit, laissant pénétrer une odeur de pluie. Elle ne fit pas non plus le moindre geste quand la voix de la personne qui venait d'entrer se fit entendre.

Un murmure glacial s'échappa de la bouche de Claraly.

Il se peut qu'il y ait quelqu'un, comme il se peut qu'il n'y ait personne. Tout dépend de ce que vous recherchez.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Ame Noire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 0:43

Une goute glissa le long de sa joue, elle l'attrapa du bout de sa langue, frissonnant en se rendant compte qu'elle était glacée. Elle fit un pas vers le feu qu'elle venait enfin de repérer, quand une voix sortie dont ne savait ou se fit entendre.

Et bien, je suppose que pour profiter du feu, cela ne dérangerais pas le peut être quelqu'un.

Elle fit deux pas de plus, puis, plus franchement, son jupon entravant ses mouvements, se mit en marche vers l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
Claraly
Ame Noire
Claraly


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 0:58

La réplique de la jeune femme fit sourire intérieurement la mage reikonne. Toujours immobile, dans cette étrange position et la poitrine se soulevant à peine, Claraly ferma les yeux afin de percevoir les mouvements qui émanaient de l'inconnue. Celle-ci semblait avoir du mal à se déplacer et ne paraissait pas bien sûre d'elle-même.

La reikonne ouvrit un instant les yeux, fixa profondément le feu et referma ses paupières. Durant ce cours instant, les flammes étaient devenues plus forte, illuminant le devant de la cheminée.


Le feu est un élément dangereux. Il ne se laisse pas approcher par n'importe qui. Claraly avait prononcé les derniers mots d'un ton acerbe, comme pour faire comprendre à l'inconnue qu'elle empiétait sur son espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Ame Noire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 1:04

Elle s'arrêta une nouvelle fois, à nouveau dérangée par cette voix si froide. Apres tout, elle n'avait pas prévu de ressembler à une serpillère.
Le feu brule? oui, ce n'était pas nouveau.
Elle n'eut pas l'indélicatesse de se tirer une chaise bruyamment, mais se plaça face au feu, à deux pas de la petite margelle qui courrait pres de l'âtre. Elle tendit les mains et fermant les yeux goutta à la chaleur du feu.


Si le feu était inconscient, il brulerait avant de poser des questions, mais cela est trop facile, le feu ne peut s'abaisser à une telle chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Ame Noire
DanDark


Nombre de messages : 80
Localisation : je me le demande...
Date d'inscription : 22/08/2006

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 11:01

-Le feu est un élément vivant comme la terre, l'air ou l'eau, il fait partie d'un cycle, peut de gens peuvent comprendre cette puissant car il ne contrôle leur soi intérieur, pour ta question le feu de réchauffera et te donnera un bien être important, mais il peut aussi t'éffaçais en à rien de temp Smile ...

Ma voie était venu intérompre la conversation des 2 femmes, je sortais à peine de la cuisine et ayant entandu la discution j'en pris par...
Défisageant et regardant droit dans les yeux la nouvelle arrivante je m'approchais d'elle et lui remis une boisson chaude, et posa un autre gobelet de se breuvage prés de claraly...

Je me rapprocha de nouveau de l'arrivante.

-C'est une tisane à base de nombreuses plantes elle vous réchauffera car l'accueil de ma collégue et aussi chaleureu que le temp, concernant le feu... il ne vous fera rien ici, dans cette taverne on est en paix. Je ne vous est pas servie d'alcool car on a suffisament fait la fête ici et je dois refaire les stocks...

Je retournais vers le bar faire un peu de vaiselle...

-Quelle est votre nom jeune inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Ame Noire
arkhane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2006

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 12:26

Arkhane se tenait dans un coin sombre avec Kleacim et étudiait les moindres mouvements de la nouvelle venue.

Elle sortit de l'ombre et se déplaça vers le bar afin de remettre de l'eau dans la plante rammenée de l'expédition précédente.

Pense:

"Il serait dommage que cette jolie plante empoisonnée se fane"
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Ame Noire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 14:01

Un nouveau venu se présenta à elle, lui dispensant conseils et boisson. Elle se saisit du gobelet à deux mains, le remerciant d'un simple "merci" et soufflant doucement sur la surface. La couleur n'était pas des plus engageantes mais elle se força néanmoins. La première gorgée, brulante la laissa pantoise. Le gout était bon malgré ce qu'elle craignait et une douce chaleur l'envahissait alors que le breuvage continuait sa chute dans le tréfonds de sa gorge.
Le temps qu'elle réponde à sa question, une femme passa devant elle sans un mot, se dirigeant vers une plante qui commençait à se sentir mal au vu des couleurs de ses feuilles.


Je m'appelle Méréthide Phullakas Thelodes. Puis-je savoir à quel nom vous répondez?
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 15:12

Ame Noire !

Nous répondons tous au doux prénom d'Ame Noire.
Qui nous sommes ou qui nous fumes, seules nos victimes le savent, juste avant leurs morts.

Le Mage Mizu fit son apparition, comme toujours, dans son habit bleu nuit préféré. Il sortait d'un coin d'ombre, fait qu'il appréciait particulièrement et qu'il savait mettre en rogne Dan.

Bienvenue parmi nous, chère Méréthide.
Notre auberge est acceuillante, quand il le faut.

Le Mage s'avança près de sa femme et l'embrassa.
Il tourna sa tête vers la jeune arrivante et lança de son habituelle voix atone et lugubre.


Un dernier conseil : ne vous fiez pas aux personnages que vous rencontrez ou rencontrerez ici.
Ils sont tous plus ou moins fous et leurs folies est et sera la cause de nombreux morts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
DanDark
Ame Noire
DanDark


Nombre de messages : 80
Localisation : je me le demande...
Date d'inscription : 22/08/2006

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 16:32

Aprés que tous le monde fit leurs entrés je regardais un peu mieu la nouvelle pour voir sa réaction, car tous individu normale se serait posé la question "quesque je fous là??", son visage était difficile à distinguer vu le peu de lumiére de la salle.
*J'adore la tournure de l'ambiance eheheheh*

- Et bien méréthide, je vais faire les présentation plus en détails; l'homme qui vient de parler avec sagesse et notre chef "Kleacim", la demoiselle qui vient de passer furtivement devant vos yeux et qui connait peu le jardinage se nomme arkhane elle est la compagne de notre chef... *Regardant arkhane* C'est pas de d'eau que sa à besoin sa! *Je sortis un morceau de viande de ma sacoche et la lança à la plante qui telle une anguille sortant de son trou l'avala goulument*
Pardon je n'ai pas fini les présentations... la sociére qui bouge peu prés du feu se nomme Claraly elle préside au clan avec kleacim, nous avons d'autre compagnon mais il ne sont pas toujour à trainer dans la taverne, et pour ma part je me nomme "Dan" tous court voir avec mon nom "Dan Dark".

Ayant finis les présentations je servis tous le monde en tisane.

-Kleacim tu peut rajouter ton liquide, il n'y aura pas d'effet secondaire avec ma préparation... *Regardant Méréthide* Les âmes noirs sont une famille avec de nombreuses surprise une fois que l'on y rentre...

Tranquillement j'alluma une torche dans le coin sombre ou kleacim se réfugiais * En regardant kleacim*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Ame Noire
arkhane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2006

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyJeu 18 Jan - 17:52

En regardant Dan

"Toute plante à besoin d'eau, revois tes classiques."
Merci tout de même pour la nourriture évite toutefois les rats crevés, jaimerai pas qu'elle me fasse une indigestion, le poison serait de mauvaise qualité ensuite"

Regarda la nouvelle venue

"Que venez-vous faire ici?"

Suite à l'acceptation d'un traître dans leurs rang, la méfiance était de mise

Suivit Dan et éteignit discrètement la torche avec une petite bourrasque de vent

Il y a des courants d'air dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Ame Noire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptyVen 19 Jan - 12:53

On la "bouscula" une nouvelle fois. Les gens présents ici n'étaient pas ce que l'on pouvaient appelé d'accueillant, si on omettait peut être le barmaid.
Ames noires tel était donc leur nom. Elle ne s'en émut pas et but une nouvelle gorgée. L'un d'entre eux montrait une attirance certaine pour l'herboriste en herbe. Stupide et inutile, la prenait il pour une coureuse de pantalon?
Les présentations furent faites par celui qui lui semblait un minimum aimable. Le feu avait quasiment finit son ouvrage, ses vêtements étaient quasiment secs.
Ainsi elle faisait face aux deux dirigents des Ames. Comportements quasi similaire, l'une plus renfermée sur elle qu'un chat qui dort et l'autre... Trop expansif à son gout.
Arkhane, ou "je m'essaye à la botanique" lui posa la question qu'ils avaient tres certainement tous sur les lèvres.
Pourquoi avoir pénétrer ici? Ou pourquoi rester dehors alors qu'il pleuvait comme jamais? Elle finit sa tasse avant de laisser sa langue moduler l'air.


Je suis venue observer tout simplement.

Elle savait que cette réponse ne suffirait pas, elle pour l'instant, elle n'avait guère envie d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claraly
Ame Noire
Claraly


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptySam 20 Jan - 0:48

La conversation ne semblait pas atteindre la jeune mage, elle était retournée dans son inconscient, laissant les autres palabrer de tout et de rien. Sa respiration s'était encore ralentie jusqu'a devenir imperceptible et même la tasse que DanDark posa devant elle ne sembla pas la déranger.

Elle ouvrit juste les yeux quand son nom fut prononcer. Puis les refermant, elle leva ses mains et lança une drôle de phrase:

Perminetum Sempi

Le feu s'accentua et se mit à crépiter de plus belle, dessinant de drôles de reflets sur le visage de Claraly.

Je me nomme en effet Claraly Tyxs Josibé. Qu'êtes-vous donc venue observer en ces lieux? La voix était toujours glaciale, pleine d'animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
Ame Noire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? EmptySam 20 Jan - 11:56

La suite de l'interrogatoire ne s'était pas fait réellement attendre, pourtant, elle avait sentit un mouvement infime de leur part. Semblaient ils gênaient par sa réponse?

Je suis élève à l'école Reikonienne. On m'y apprends les fondements de la magie... Nous avons cette semaine un objectif.
Trouver une sorcière, ou un sorcier, afin qu'il nous apprenne quelque chose dans ce court laps de temps.

Je suis venue donc dans ce lieux pour vous observer, et trouver la personne que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future âme noire? Empty
MessageSujet: Re: Une future âme noire?   Une future âme noire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future âme noire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser