Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première visite à la taverne

Aller en bas 
+6
DanDark
Zéphyr
Cux
morrigane
Claraly
Kleacim
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

Kleacim s'était installé au bar et buvait tranquillement un verre de raku en attendant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
Claraly
Ame Noire
Claraly


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyJeu 17 Aoû - 21:39

Claraly avait poussé discrètement la porte et s'était installée à une table en retrait afin d'observer les allers et venues de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptySam 19 Aoû - 0:25

Morrigane s'avança dans ce lieu inconnu, la journée avait été longue, les querelles diplomatiques faisaient rage et finissaient par lui donner la migraine.

La sorcière se dirigea vers le bar :

-" Que peut-on boire dans cette taverne qui pourrait raviver l'espoir et la bonne humeur? "
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptySam 19 Aoû - 0:31

Une voix lui parvint de derrière le bar. Une tête se releva. Un visage sombre et sans joie apparut.

Ce que bon vous plaira, Madame. Demandez, et dans la mesure du possible, je vous offrirai.

Je me présente, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse pour moi.
Kleacim de mon prénom, Romechoc de mon nom, Mage et Chef des Ames noires, accessoirement Tavernier, de mon état.

Les deux mains sur le dessus du bar, l'homme attendait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptySam 19 Aoû - 1:00

- "N'importe quoi du moment que c'est fort... à vrai dire n'importe quel alcool de baie noire fera l'affaire je pense".

Morrigane passa nerveusement sa main dans ses épais cheveux sombres et bouclés. Elle resta pensive un moment, et se décida à se présenter.

- " Mon nom est Morrigane Celebelen, sorcière herboriste, pretresse du grand bonhomme de neige au temple noir et chef de la Garde Noire.

Après un pauvre sourire à son interlocuteur, elle regarda autour d'elle pour apercevoir un personnage indistinct au fond de la salle. Inconsciemment, elle ressera son orbe magique sur sa poitrine, elle pourrait toujours s'en servir si l'inconnu se faisait menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptySam 19 Aoû - 2:04

Kleacim trifouilla un court instant dans les bouteilles sous le bar avant d'en sortir une dont le liquide était d'un noir de jais.

Ceci devrait faire l'affaire.
A petites doses, c'est excellent. A trop forte, c'est mortel.

Je vous laisse faire le dosage.

Il présenta à Morrigane un verre et la bouteille. Voyant qu'elle serrait dans sa main un objet d'allure magique, il rajouta.

Ne vous inquiétez pas, elle ne vous fera rien.

Il se tut un court instant, avant de continuer tout bas.

Si vous ne lui faites rien.

Et un rictus sordide se plaça sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
Claraly
Ame Noire
Claraly


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptySam 19 Aoû - 2:19

Une femme était entrée dans la taverne, elle l'avait déjà croisé en territoire reikon, son territoire. Elle l'observa un instant discuter avec son chef puis voyant que cette dernière semblait nerveuse, Claraly sortit de l'ombre. Elle s'avança lentement jusqu'au bar.
Elle portait une longue robe noire ainsi qu'une longue cape de la même couleur. Des cheveux tout fous aux reflets rouges sang volaient dans tous les sens à chaque fois qu'elle faisait un pas.


Claraly Tyxs Josibé, lieutenant des Ames noires, mage et reikonne, pour vous servir...

Elle vint s'asseoir sur l'un des tabouret et afficha un étrange sourire, mi fourbe mi carnassier.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Mizu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptySam 19 Aoû - 12:21

Cux poussa la porte d'entrée rapidement, courut vers le fond de la Taverne, sortit une affiche de sa veste et la colla sur le mur laissé libre.
Cette affiche disait:
"Le Clan Coeur-de-Dragon souhaite la bienvenue à votre nouveau clan".
Sitôt après, Cux sortit de la Taverne aussi vite qu'il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptySam 19 Aoû - 18:58

Kleacim salua de la tête son alliée Reikonne quand elle s'approcha. Son rictus avait disparu mais son visage restait sombre.

Le Mage mizu tourna rapidement la tête quand une nouvelle personne fit son entrée. Un individu était entré et avait collé une affichette que le chef des Ames Noires s'empressa d'aller lire.

Arrivé près du mur, il survola rapidement les mots inscrits et arracha l'affiche de son support pour aller la montrer à Claraly.


Ces chers Coeur-de-Dragon nous souhaite la bienvenue.
Je porterai donc un toast pour eux.

Il se saisit d'une étrange corne longue et effilé, versa quelques herbes dedans avant de prendre la bouteille au liquide noir pour en verser dedans. Il leva ensuite son 'verre'.

Aux Coeur-de-Dragon

Se tournant vers Morrigane.

A vous, Ma Dame

Se tournant de nouveau vers son alliée.

A toi aussi, ma chère.

Et il vida sa corne d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptySam 19 Aoû - 23:12

Morrigane trinqua avec ces étranges compagnons et avala d'un trait le contenu de son verre.

Plutôt étrange.

Un atmosphère étrange planait d'ailleurs sur cet endroit, quelque chose de subtil mais de suffisament dérangeant pour qu'on soit en droit de se poser des questions. La sorcière rangea calmement son orbe dans son long manteau sombre, posa les coudes sur le bar et scruta le regard du mage Mizu devant elle.
Elle soupira.

-"Il est étrange de croiser un Mizu entretenant de si bonnes relations avec un membre du peuple noir" dit-elle en désignant la femme assise sur le tabouret. "En ces périodes troubles, seul le mariage ou la mort peuvent encore réunir les alliés d'autrefois".
Revenir en haut Aller en bas
Claraly
Ame Noire
Claraly


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyDim 20 Aoû - 0:04

Claraly trinqua avec son allié tout en écoutant d'une oreille attentive les paroles de Morrigane.
Elle avait tourné volontairement le dos à cette dernière, jouant avec ses mèches rouges d'une manière étrange.
Soudain, elle se retourna d'un coup et plongea son regard dans celui de son ami mizu.


Mais l'étrangeté fait partie de notre monde, elle nous fait vivre. Les amitiés ne se contrôlent pas, elles viennent et disparaissent au gré du vent. A nous d'en faire bon usage.

La jeune femme se tourna vers Morrigane avec un visage froid et sombre. Ses yeux noirs semblaient la fixer ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyDim 20 Aoû - 0:45

Morrigane s'esclaffa d'un rire sans joie...

-" J'ai vu trop de guerres ici-bas pour croire en une amitié indestructible entre des êtres..."

Puis posant sa main sur son coeur.

-" Seul l'amour que je porte à mon dieu me semble inébranlable mais ne croyez pas cependant que je me moque de votre alliance, au contraire je vous envie. Je prierai pour vous quand je rentrerai chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyDim 20 Aoû - 4:15

Voila une noble attention !

Kleacim servait de nouveau la boisson noire.

Mais sachez qu'il n'est pas dit que les alliés d'autrefois viennent à s'oublier. Je fais d'une Reikonne une allié car j'ai confiance en ce peuple.

Ensemble, nous sommes bien plus fort qu'une simple querelle.

Le visage du mage avait repris un peu de couleur avant de s'assombrir à nouveau.

Ils seraient plus judicieux que nos ennemis prennent peur de nous dés maintenant. Après, il sera trop tard ...

Laissant sa phrase en suspend, le chef des Ames Noires vida sa corne. Un nouveau sourire mauvais fit son apparition.
En son fort intérieur, il était certain qu'une alliance était aussi forte qu'un mariage ou qu'une amitié
.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyDim 20 Aoû - 22:13

Morrigane hocha lentement la tête, le regard triste. Elle semblait perdue dans la contemplation de son verre...

-" Peut m'importe les guerres ou les décisions qu'il prendra... je garderai mes alliés. Ca me semble être sage."

Elle sourit puis parut revenir à la réalité de la taverne.

-"Si vous êtes du peuple azur, peut-être avez-vous des nouvelles d'un dénommé sir Kimahri. Cela fait des mois que je ne l'ai revu et il m'est fort cher..."


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyLun 21 Aoû - 20:37

Le Mage Mizu fouilla un court instant dans sa tête.

Sir Kimahri ... Kimahri ...
Hm, oui, il me semble déjà avoir entend ce nom quelque part.

Il sera son poing un court instant avant de l'ouvrir pour faire apparaître un petit calepin. Il feuilleta quelques secondes avant de relever la tête.

Oui, voila ! Sir Kimahri !
La dernière fois que j'ai vu cet homme, il se battait à mes cotés contre les Tsushis. Un valeureux combattant !

A ce moment là, il se portait bien. Mais depuis, je n'ai plus de nouvelles.

Un petit sourire en coin apparut tandis qu'il continuait de parler.

Il est votre époux, si mes écrits ne me trompent pas ...

Puis Kleacim referma son poing sur le petit tas de feuille pour le faire aller d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyLun 21 Aoû - 23:00

Morrigane eut un bref sourire.

-" En effet, il est non seulement mon époux mais aussi mon sauveur. Cela fait si longtemps que je suis sans nouvelles de lui et le grand bonhomme de neige sait que les nouvelles ont du mal à se propager jusqu'à Lynsk..."

La sorcière s'évantait maintenant un peu le visage.

-"Soit, si c'etait pour avoir des regrets, je me serai contentee d'amants de passage"


Après un regard entendu, elle ajouta :

-"Mais j'en sais peu sur vous deux... et votre histoire semble interessante, je serai ravie d'en entendre quelques bribes"

Et la socière sortit de son long manteau une quantité impressionante de petites baies noires comme de l'encre qu'elle posa sur le bar. Elle commença à les croquer une à une en regardant son interlocuteur droit dans les yeux, un demi sourire mutin aux levres.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyMar 22 Aoû - 19:54

Kleacim fit mine de rechercher dans sa mémoire tout ce que l'existence avait bien pu lui faire. Il s'appuya donc contre le meuble qui se trouvait derrière lui et qui contenait quelques ustensiles et bouteilles.

Mais finalement, le visage déformé par la haine, il lâcha :


Ma vie n'est que volonté de vengeance.
Et elle sera étanchée en temps voulu ...

Un rire sordide, étrange, malsain vint prendre le mage Mizu. Cela n'était pas dû à la boisson absorbée, mais plutôt à de trop noirs souvenirs qui faisaient surface.

Et seule ma victime le saura en temps et en heure ...

Reprenant peu à peu ses esprits après ce court moment de folie, Kleacim se saisit d'une petite fiole mauve qui lui servait de pendentif et en bu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
Claraly
Ame Noire
Claraly


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyMar 22 Aoû - 21:05

Claraly avait sombré dans les profondeurs de son être, dans la noirceur de son âme. Elle en fut tiré par les paroles de Morrigane. Elle se tourna lentement vers cette dernière et fixant ses yeux sur elle, elle entreprit de répondre.

Je suis une renaissante, j'ai erré autrefois dans les méandres de l'inconscience mais j'ai enfin trouvé ma voie parmi les neiges éternelles.

Mon âme est en proie à la vengeance et tant que celle-ci ne sera pas assouvie, je ne serais pas en paix.

Ses yeux s'étaient mis à briller étrangement, une lueur de haine avait jailli de ses pupilles. Lentement elle reprit sa posture d'avant, les têtes dans les mains, les cheveux sur le visage et se replongea dans les décombres de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyVen 25 Aoû - 0:26

Zéphyr poussa la porte et acceuilli avec reconfort la chaleur de ce lieu, il observa la scene, un mage mizu tenant plus du reikon par ses allure et une jeune dame reikonne converssant avec la dame de lynsk.

- bonjour, dit il d'une voie forte, je vous presente les salutation de la garde noire.

il plongea son regard dans celui du mizu et sans le detourné murmura


-je n'aime pas vous voir seule en ces temps trouble ma chere soeur...
Revenir en haut Aller en bas
morrigane
Reikon
morrigane


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyVen 25 Aoû - 0:38

-" Et moi je n'aime pas rester à Lynsk à cause de ces mêmes troubles mon frère..."

Morrigane sourit à l'arrivant.

-"Ils me vrillent la tête à force de tergiverser"

La sorcière se dirigea ensuite vers son lieutenant et le prit en accolade comme le veut la coutume de Lynsk. Que viens tu faire ici mon ami, est ce un garde qui t'envoie?
Elle vint ensuite se rasseoir près de Kleacim et Claraly.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyVen 25 Aoû - 1:02

Il s'assit,


Rien de tres urgent, les seizons pansent leurs plaie et les garde aiguise leurs lames mais certain reikon parle, sur des sujet que nous devrions laisser de coté en cette soirée n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DanDark
Ame Noire
DanDark


Nombre de messages : 80
Localisation : je me le demande...
Date d'inscription : 22/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyVen 25 Aoû - 10:30

La porte s'ouvri de nouveau et un homme d'aspect assez bizar entra, il portait de nombreux habits sombre avec quelque bibelots telle que des pierres et des plumes, ces habits avait était fait à la mains sans aucun doute avec les moyen du bord mais il y avait un vrai travaille fait dessus, le seul vétement qui se différancié des autres était son long imper noir qui recouvré tous son corp.

On pouvait difficilement voir sa tête qui était caché dans sa longue capuche, seul quelque long cheveux d'un gris foudroyant voleté, berçé par l'air froid de l'extérieur.


Il ferma la porte et s'approcha doucement du comptoire, telle un esprit.
S'adressant à kleacim d'un ton sereint et direct:
-Avez vous reçu ma lettre de candidature?, je me nomme DanDark, mais vous pouvez m'appelé Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyVen 25 Aoû - 11:54

Zéphyr prit le vere de morrigane, le sentit et le gouta, il murmura pour lui mêmes:

-pas empoisonnez


Puis un homme entra, Zéphyr serra sa baguette mais l'individu semblait etre pacifique, heuresement pour lui... Il deposait une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kleacim
Ame Noire
Kleacim


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyVen 25 Aoû - 19:10

Kleacim se tenait dans un silence sombre depuis quelques minutes quand Zéphyr puis DanDark firent leurs apparitions.
Il écouta les paroles qui suivirent chaque arrivé mais ne parla qu'après que Zéphyr ait goûté à la mixture servie à Morrigane.


Sachez jeune homme que cette boisson est empoisonnée ... à fortes doses seulement.
Mais j'ai déjà expliqué ça à votre consoeur avant votre venue.

Le visage impassible, la voix froide, le mage Mizu salua de la tête le candidat.

Bienvenue dans cette taverne.

Votre demande est bien arrivée et j'y ai déjà répondu.
Bienvenue parmi nous.

Puis il regarda fixement devant et sa voix se fit plus sourde. Il semblait parler à Claraly, mais en fait, les paroles étaient plus pour lui-même.

Il y a de plus en plus de monde par chez nous.
Cela ne peut être que de mauvaise augure pour nos futurs ennemis.

Et le Mizu se mit à rire sinistrement.
Il tendit tout de même un verre du mystérieux liquide noir à Dan avant de rajouter.


Cela ne vous rendra que plus fort, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://amesnoires.forum2jeux.com
Zéphyr
Reikon
Zéphyr


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne EmptyVen 25 Aoû - 21:39

Zéphyr regarda le mizu rire, il fixa et dit:


sachez de Morrigane est bel et bien ma soeur et non ma consoeur


puis il il prit le verre et l'eloigna de morrigane de façon a ce qu'elle ne puisse plus le prendre



Ps: euh je sais pas trop ce qui ce passe mais j'ecris en blanc sur du blanc c'est pas tres pratique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Première visite à la taverne   Première visite à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser